Aller au contenu

Campagne événementielle GFSC

Ma mission

  • La Global Food Safety Conference est incontournable et représente l’événement annuel de référence. Elle réunit plus de 1 000 spécialistes provenant de plus de 50 pays pour faire progresser la sécurité alimentaire à l’échelle mondiale. 
  • Créer l’identité visuelle de l’événement 2018 qui se déroulera à Tokyo au Japon.

Statut : graphiste auto entrepreneur

Les propositions créatives :

Axe 2 : Les attentes 

Autour du sujet de l’alimentation, les attentes de la conférence sont mises en avant : idées novatrices, business, rencontre…. 

Axe 3 : Les sujets mis sur la table 

Durant la conférence, tous les sujets sur le thème de l’alimentation seront déballés sur la table. Impression d’abondance et de variété, à l’image de la conférence. 

Axe 4 : Standard 

Reprise des codes de l’identité visuelle des dernières conférences. 

Axe validé : La nourriture 

la nourriture est au centre de l’image, au centre de la conférence. Les éléments de l’identité visuelle comme la typographie, la carte du monde et les pictogrammes ont été gardés. La pomme rouge sur fond blanc est un clin d’oeil au drapeau japonais 


Autres projets de supports de communication :